Telus et Daily Hive joignent leurs efforts pour mettre en lumière les nouvelles positives provenant de partout à travers le Canada

Nov 24 2020, 4:28 pm

L’espace Bonnes Nouvelles est une collaboration entre TELUS et Daily Hive. Ensemble, nous mettons sur pied un espace pour nouvelles inspirantes où tous peuvent se plonger dans une atmosphère positive via des chronique et des histoires relatant des initiatives de bienfaisance à un moment où nous en avons tant besoin.


Chez Daily Hive, notre équipe de journalistes rédige des douzaines d’articles au quotidien. Bien qu’habituellement ces articles touchent à une variété de nouvelles et de chroniques sur le divertissement, l’alimentation, la santé et la communauté, impossible de nier que, cette année, les mauvaises nouvelles ont pris le règne.

Ce n’est pas surprenant. 2020 s’avère une année très difficile pour les canadiens.

Même si nos amis, notre famille ou nos collègues n’ont pas été directement touchés par la COVID-19, la quasi-totalité de la population, ainsi que nos petites entreprises préférées, ont ressenti les répercussions économiques taillées par la pandémie. Les propriétaires de restaurants se débattent pour se maintenir à flot et des milliers d’emplois ont été perdus.

Avec le temps des Fêtes qui approche à grands pas, nous avons tous besoin d’une bonne dose de positivisme. Pour y arriver, je suis fier d’annoncer un partenariat spécial entre Daily Hive et TELUS.

La section « Bonnes Nouvelles » est un nouvel espace dédié sur Daily Hive qui mettra en vedette des nouvelles positives provenant de partout à travers notre magnifique pays. Et cela, en permettant aux journalistes-pigistes canadiens de mettre à profit leur talent, en cette année qui a été particulièrement difficile pour leur industrie.

“Nous méritons tous d’apprendre de bonnes nouvelles,” remarque Patrick Barron, Vice-président, corporate citizenship chez TELUS. “Notre partenariat avec Daily Hive nous permettra de créer un espace qui mettra en valeur des Canadiens exceptionnels qui, malgré les difficultés provoquées par la situation actuelle, ont réussi à avoir un impact positif dans leur communauté.”

Notre mission chez Daily Hive a toujours été de favoriser le dialogue et libre échange entre les communautés. Nous sommes ravis de pouvoir enligner notre marque avec celle de TELUS et, ensemble, permettre aux Canadiens de savourer une dose de bonne humeur en se plongeant dans la lecture de nouvelles positives.

“Chez TELUS, il est primordial pour nous de redonner à la communauté où nous vivons et travaillons, et savons que nous ne sommes pas les seuls,” dit M. Barron. “La section Bonnes Nouvelles sera un espace de partage de nouvelles réconfortantes dont nous avons tous soif, ainsi qu’une plateforme pour célébrer les bénévoles, les chefs de communautés et champions du changement qui font vraiment une différence.”

Si vous êtes journaliste-pigiste canadien, nous vous encourageons à nous soumettre votre histoire vécue au sein de votre communauté.  Les chroniques retenues seront rémunérées et publiées sur Daily Hive, et diffusées à travers nos plateformes sociales.

Ça vous intéresse? Vous avez des questions? Envoyez-nous un courriel à [email protected]. Au plaisir de vous parler!

Au nom de nos partenaires chez TELUS et de l’équipe de Daily Hive, espoir en un meilleur 2021!

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT